Sommaire
L’harmonie des détails
Avant d’être un geste – le geste qui rend reconnaissable tout ce qui est signé Poliform – c’est une idée de design. Une réflexion qui allie la recherche de la fonction, du contenu expressif et du sens, et qui fusionne magistralement l’esthétique et l’utilitaire dans tous les espaces de la maison. Dans la collection Sofa, cet art s’exprime à travers des systèmes qui apportent beauté et confort aux salons les plus exclusifs, grâce à un excellent design, des matériaux nobles et des détails sur mesure.
Saint-Germain : jeux de formes et de profondeurs
Saint-Germain tire son inspiration de formes organiques évoquant le design des années 1970, métamorphosant ainsi tout espace en un havre chaleureux et familier, procurant une sensation de confort des plus plaisantes au sein de votre maison. Les lignes douces et envoutantes se retrouvent dans chacun des éléments de cette collection, qui englobe divers modules permettant de créer des compositions linéaires, angulaires, voire inhabituelles. Ces compositions se caractérisent toujours par des jeux de formes et de profondeurs qui invitent à la détente. Du raffinement haut de gamme des tissus bouclés à l’élégance contemporaine du cuir, le revêtement magnifie les volumes pleins et sensuels de Saint-Germain, lui conférant une esthétique polyvalente.
Saint-Germain: des détails qui reflètent toute sa douceur.
Les angles arrondis de la table basse Saint-Germain rappellent l’esthétique des éléments rembourrés qui l’entourent. Combinés les uns aux autres, ces éléments mettent en valeur les lignes douces et les volumes du canapé.
Le séduisant Saint-Germain en tissu déhoussable Siro blanc.
En décalage par rapport à l’assise, l’accoudoir souligne la largeur de l’assise et met en valeur les coussins. Même l’arrière présente une combinaison fascinante de formes, ce qui rend le canapé parfait pour être placé au centre de la pièce.
Le canapé Boomerang version cuir
Le modèle Boomerang présente une assise incurvée, soulignée par les surpiqûres. Dans la version avec revêtement en cuir, la double piqûre périmétrale devient un détail esthétique.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.poliform.it